L'érotisme de la mémoire 6

Publié le par Eric Valnerbauch


Edifiée : elle s'endort. Le chaos inaugural profane au jour levant dans son
abstraction le moule de la disparition du tracé qui, inaliénable à la liminaire
épreuve qui est multiple, éclate ce que tout rite recèle. Le geste : profané
jusqu'à l'embrasement. Le geste toujours recommencé, l'espace gorgé de
gestes jusqu'à l'embrasement. Le positif (pornographique) objectivé lui-diffère
par lui diffère comme bandent ces formes dansant avec leur création. La danse
(les accessoires organiques) s'élève le spectacle dans le triangle vibratoire du
corps. S'endort. Par totalité pressentie. Saluée sur l'emplacement d'une espèce
de puit des plats : discontinue articulée de carrières accumulant l'assombrissement
(comme cette glace consistante, plus intangible ou n'ayant de liquide qu'une
certaine réfringence) du plat parti de la définition du tissu, plus opaque, plus
perfectionné : conjointe en elle, la danse l'édifie.
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